TAUPES TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dasvidania Kamarade

Aller en bas

Dasvidania Kamarade Empty Dasvidania Kamarade

Message  Mephisto Mar 19 Juin - 5:53

je récupère mon ACR très bientôt, je vais donc faire un peu de vide dans mon placard.... sinon ma femme me quitte.... Laughing

je me sépare donc d'un:

SVD Dragumov Tigre (version fibre moderne du Réal Steal) classic Army AEG
c'est donc du semi auto comme le RS.
il est entièrement upgradé... une belle réplique, rare et stylée qui tape à 320 fps ce serait dommage non Shocked
la mienne tape à 400fps tout pile pour jouer en asso ou en op
joint hop up garder médium hard
canon de précision 6.03, origine 6.08
gear box graissée (aps), câblage refait TAMIA pour accueillir un lippo 7,4 (largement suffisant et surtout respectueux de la mécanique), j' ai modifié l'accès à la batterie (ultra merdique d'origine), on peut facilement la changée sur le terrain.

les perf: 400fps à la 0.20, portée environ 60m hop up réglé pour un précision d'un A3, sans vent à la lunette 8 sur 10. Evil or Very Mad
je tire de la 0,26 avec précision à 50m environ
le plus le semi auto, ça peut enchaîné plusieurs frags Twisted Evil
prix total de la modif avec le vrai rail SVD, et l'upgrade 700€ minimum
le rail a été acheté en ukraine 130€, canon 120€, joint 40€, ressort et main d'oeuvre 60€......

le pack: le SVD upgradé avec deux chargeurs, le rail latéral RS, en cadeaux une lunette X4 X6

prix 450€
je précise c'est une réplique que j'adore, il lui faut OBLIGATOIREMENT un proprio soigneux. What a Face

je précise qu'un membre du fofo à déjà une de mes répliques, un G36C, il peut attester je pense de mon sérieux et de la qualité de mes précieux joujoux Razz

A plus
Mephisto
Mephisto

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum